17143.astuce-regime-compenser-vos-ecarts-sans-stress.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1338388461.

Voici comment bruler des calories facilement sans faire de sport intensif et en vous amusant en famille. Il existe de nombreuses activités ludiques et amusantes qui vous feront bruler des calories.

Bruler des calories avec la marche.

Les bienfaits de la marche sur la santé ne sont plus à démontrer. Et si voulez perdre du poids, c’est le meilleur moyen pour débuter en douceur une activité physique. Malgré que l’effort physique ne sont pas aussi intense que de courir. Les effets à long terme sont extrêmement bénéfiques. Rien que le fait de marcher 30 minutes chaque jour améliorera votre santé et perdre des kilos. Alors sortez vos chaussures et prenez un moment pour vous détendre dans un parc ou bien faire une balade en famille dans la nature.

Bruler des calories avec la danse.

La danse est une activité prodigieuse pour se dépenser et donc bruler des calories. Il en existe pour tous les goûts rock, tango, salsa, valse sont excellents pour la santé, car ce sont des danses toniques qui vous feront perdre du poids et retrouver votre tonus d’une façon agréable. La danse vous fera passer de très agréables moments et vous libérera du stress.

Bruler des calories avec la natation

Que ce soit en famille avec ses enfants ou petits enfants, la natation est un véritable moment de détente car l’eau et l’occasion de se détendre et de jouer. La nage consomme beaucoup d’énergie car le corps doit lutter contre les effets du refroidissement. C’est donc une véritable occasion pour bruler des calories.

Bruler des calories avec les jeux de raquette.

Les jeux et sport de raquettes tel que tennis, badminton, ping-pong sont appréciés des petits comme des grands. Ils sont un excellent moyen pour faire participer la famille dans le cadre de votre perte de poids.

Cramer des calories avec le vélo.

Profitez des bienfaits du vélo en organisant une sortie en famille ou entre amis. Et pour les périodes hivernales, faites du vélo d’appartement. Installez-vous dans votre salon et pédalez en regardant vos émissions préférées. Et cela deviendra un vrai plaisir de bruler des calories.

Conclusion.

Il existe encore de nombreuses activités pour bruler des calories. Et vous avez vraiment l’embarras su choix, jardinage, bowling, escalade etc. Le tout est de bouger.